L'image du corps


Je suis toujours au Nicaragua dans la belle communauté Inanitah. Ici, un sujet qui revient souvent avec plusieurs femmes que je rencontre (venant de différents pays) c’est souvent en lien avec l’image du corps.

Peu importe que l’on soit grosse, maigre, grande, petite, il semble qu’il y a toujours quelque chose que l’on aime pas de notre corps, on a de la difficulté à s’accepter, on ne se trouve pas sexy, pas attirante...l’intensité varie d’une femme à l’autre mais de manière générale il semble que nous les femmes nous avons de la difficulté à s’aimer comme nous sommes.

Que ça vienne de notre éducation, notre culture, les médias...peu importe! Notre travail à nous c’est de se réapproprier notre corps et de l’aimer comme il est. En faisant cela nous retrouvons notre pouvoir et par le fait même notre droit au plaisir. Cela fait partie du chemin de guérison qui nous permet de vivre une sexualité plus épanouie. Cela est un processus, plus ou moins long, dépendant des femmes, mais commencer à s’aimer et s’accepter comme nous sommes est un bon point de départ.

Ça vous parle?

Joignez-vous à nous le 5 mai pour retrouver votre pouvoir. Pour plus d'information cliquez ici

#femmescorpsamoursoir

Articles vedette
Articles récents
Archive
Recherche par mots-clé
Pas encore de mots-clés.
  • Facebook Clean Gris

Kavitro Roy © 2017