Mieux comprendre les femmes


Aujourd’hui je m’adresse aux femmes, et aux hommes qui aimeraient mieux nous comprendre! Dernièrement je parlais avec une amie qui me disait que toutes les conditions doivent être parfaites pour qu’elle puisse s’ouvrir dans la sexualité avec son amoureux.

Je me reconnais, je nous reconnais, nous les femmes. C’est bien connu, la majorité des femmes doivent se sentir aimées et en sécurité pour pouvoir s’ouvrir sexuellement. Mais au delà de ça, le coeur doit être impliqué. Pas seulement se sentir aimée et amoureuse mais être dans un état ou notre coeur est ouvert, se sentir disponible émotionnellement. C’est pour cela que c’est plus difficile pour nous les femmes de s’abandonner dans la sexualité quand on est préoccupée, quand on a des tonnes de choses à faire ou qu’on a du ressentiment.

Quoi faire avec cela? Ce n’est pas la responsabilité des hommes de nous ouvrir, bien qu’un partenaire aimant et patient peut nous aider grandement. C’est à nous de prendre soin de notre espace intérieur, de nous donner du temps pour se déposer avant une rencontre intime avec notre amoureux. C’est à nous de prendre soin de nos besoins plutôt que d’attendre que ça vienne de l’autre. Cela ne veut pas dire que l’on ne peut pas demander mais on prend la responsabilité de faire ce qui nous aide à être présente, disponible et dans notre coeur.

Puis petit truc pour les hommes…

Prenez le temps d’honorer votre Déesse, prenez le temps de la caresser, d’aimer chacune des parties de son corps, d'écoutez ses désirs...vous allez voir qu’elle va s’ouvrir...doucement peut-être (dépendant de la femme) mais si vous écoutez son rythme et pas le vôtre, vous allez voir qu’elle vous le rendra.

Essayez pour voir...peut-être que ce sera long mais une fois qu’elle sera allumée, elle ne vous laissera pas dormir! Ha! Ha!

#tantratantrismesexualitéfemme

Articles vedette
Articles récents
Archive
Recherche par mots-clé