Sexualité, Clarté, Intuition


Depuis quelques semaines, j'ai tellement d'énergie sexuelle qui circule en moi, je me sens vivante, créative, intuitive... Il m'arrive souvent de me réveiller au milieu de la nuit avec des réponses et une clarté sur ma vie et mon cheminement personnel. J'ai l'impression que mon pouvoir de création et de manifestation dans ma vie est à son maximum et je sais que cela est relié à mon énergie sexuelle qui est éveillée et qui circule dans toutes les cellules de mon corps.

Quand je parle d'énergie sexuelle, je ne parle pas de génitalité. Je sens mon énergie sexuelle très vivante, éveillée et je ne fais pas l'amour (pas en ce moment en tout cas). J'utilise cette énergie ailleurs dans ma vie; je me sens vivante plus que jamais, je vibre dans toutes mes cellules et je sais exactement ce que je dois faire à chaque moment, je me sens extrêmement alignée. Je vois très clairement mon chemin de vie.

Il y a trois semaines, lorsque je suis revenue de la Californie, je vous ai écris que je me sentais connectée avec la femme orgasmique que je suis. Pendant longtemps j'ai eu peur de mon énergie sexuelle et là quelque chose vient de se libérer, je peux l'accueillir totalement et la laisser circuler. Cette énergie je suis capable de la canaliser à l'intérieur de moi, de la faire circuler des premiers chakras aux chakras du haut.

Dans le Tantra, on utilise beaucoup notre énergie sexuelle et on la fait circuler dans tout notre corps. C'est difficile à expliquer en mots et surtout à comprendre lorsque l'on a jamais vécu l'expérience. Et c'est précisément ce que j'enseigne dans mes ateliers. J'amène les gens dans leur corps et je les invite, à travers différentes pratiques de respiration, mouvement et son à faire circuler cette énergie. Et pour avoir accès à cette énergie on a simplement à être ouvert, disponible et totalement présent. Notre énergie est là et on la réveille à l'extérieur d'un contexte sexuel. En fait, on apprend d'abord des pratiques que l'on peut ensuite utiliser dans sa sexualité si on le désire. Dans mon cas, j'utilise cette énergie pour créer ma réalité. Ça a l'air ésotérique mais c'est aussi très ancré dans mon corps. C'est pour cela que je parle souvent du Tantra comme d'une spiritualité incarnée. Je me sens connectée avec quelque chose de plus grand que moi et à la fois pleinement incarné dans mon corps et je peux me laisser guider par la vie et couler avec la rivière. Merci la Vie!

#sexualitétantratantrismeénergiesexuelle

Articles vedette
Articles récents
Archive