Avez-vous envie d’être une femme extatique?


Ça m’a pris du temps pour accepter que je suis une femme extatique.

Encore parfois maintenant j’ai du mal à assumer que je suis une jouisseuse de la vie.

Pourquoi cela? Il me semble qu’on voudrait toutes être des femmes sensuelles, jouisseuses, extatiques…

Pendant longtemps quand je voyais une femme sexy, bien dans son corps et assumée dans sa sexualité, j’avais toute sorte de jugements sur elle.

Vous pouvez donc vous imaginer que de m’habiller avec un décolleté, me laisser voir dans ma sensualité, laisser la femme jouisseuse et extatique que je suis émerger n’a pas été facile. J’avais extrêmement peur du jugements des autres. Et surtout, j’avais peur des hommes, peur de leur réactions. J’avais peur d’être attirante pour eux donc pas question de montrer que j’avais du plaisir! J’avais peur de mon propre désir puisque si je le montrait, cela voulait dire, dans ma tête à moi, que j’allais être utilisée pour le plaisir de l’homme et donc pas respectée, pas vue et probablement jetée après usage.

En fait, cela m’a pris des années à accepter d’avoir du plaisir dans ma sexualité et de jouir des moments de tendresse et de sensualité. Ceux qui me connaissent maintenant savent que j’accueille ces moments avec grâce et gratitude mais ça n’a pas toujours été ainsi. Ce fût un long cheminement pour me rendre ou je suis maintenant.

J’accompagne les femmes puisque j’ai marché le chemin, et je le marche toujours, pour me libérer des peurs, des blocages et des limitations afin de me sentir libre et d’avoir du plaisir dans ma sexualité. Maintenant, je peux embrasser pleinement la femme jouisseuse et extatique que je suis.

VOUS aussi vous êtes une femme JOUISSEUSE et EXTATIQUE...le savez-vous?

Avez-vous envie de vous libérer des peurs, des limitations et des blocages afin de retrouver le plaisir dans votre vie et dans votre sexualité? Cliquez ici

Joignez-vous au cercle de guérison et de partage pour femmes


Articles vedette
Articles récents