Réveille la femme sauvage en toi!

Atelier pour femmes

Du 26 au 29 août 2022, St-Jean-de-Matha

Réveille la femme sauvage en toi!

Atelier pour femmes 

Le 26 au 29 août 2022, St-Jean-de-Matha

As-tu envie de connecter avec la puissance de ton énergie féminine?

 

As-tu l’impression que ton énergie sexuelle est une force puissante qui reste inexplorée en toi?

 

As-tu l’impression de ne pas être totalement libre…

de te sentir prise pas des conditionnements, des tabous, des jugements, de la honte et des croyances limitantes face à ton corps, ta sexualité et qui tu es en tant que femme?

 

Si OUI, cet atelier est pour toi !

Oui, je m'inscris !

Il y a une femme sauvage qui vit en toi et tu as envie de la laisser vivre pleinement, sauvagement, furieusement…

Tu as laissé cette femme sauvage en cage trop longtemps et même si tu as quelques peurs, tu sais que c’est le temps de la laisser vivre. Tu te sens prête et ça crie fort à l’intérieur de toi. Tu as envie de te sentir pleinement vivante, libre et extatique.

C’est le temps de faire éclater tout ce qui t’empêche d’être pleinement libre, ancrée et extatique.

C’est le temps d’être pleinement toi et d’incarner ta puissance!

 

C’est le temps de libérer 

La femme sauvage 

qui vit en toi!

Tu as beaucoup cheminé depuis des années, tu as libéré tellement de choses

Et pourtant :

  • Il y a encore des peurs et des doutes en toi
  • Tu sais que tu es puissante mais en même temps quelque chose te retient encore à incarner cette puissance
  • Tu n’es pas totalement à l’aise avec ton corps
  • Un partie de toi croit encore que tu est trop ou pas assez
Je t’invite à vivre un puissant voyage à l’intérieur de toi afin de libérer tout ce qui t’empêche d’exprimer pleinement qui tu es. Tu seras accompagnée par la nature, les éléments et d’autres femmes qui marchent le même chemin que toi. 
 
Je te propose un stage d’exploration, pour aller à la rencontre de la femme sauvage qui vit à l’intérieur de toi. La femme vraie et authentique dont les gestes sont guidés par sa voix intérieure et son intuition et non par les normes de la société.

 

Ce stage se déroulera en pleine nature et nous serons intimement liées avec les éléments qui nous soutiendront dans notre exploration. Nous utiliserons l’eau, le feu, la terre et l’air pour réveiller notre sensualité de femme, pour s’ancrer à nos racines et connecter avec notre nature sauvage. Nous connecterons à notre puissante énergie féminine et notre sexualité organique, c’est-à-dire sentir notre sensualité et notre énergie sexuelle connectée avec la nature et la Terre à travers des gestes simples que nous avons un peu perdus dans notre société moderne; 

Marcher pieds nus sur la Terre,

Enduire son corps d’argile,

Se baigner nue

Faire des rituels avec le feu

Faire des gestes ritualisés

Connecter avec la nature

Sororité, Amour et Bienveillance

 

Depuis la nuit des temps, les femmes se retrouvent en cercles de femmes et dans ces cercles la magie s’opère. 

La joie de se retrouver entre femme c’est la liberté d’être soi et de connecter les unes avec les autres, sans masques et sans jeux de pouvoir. Nous allons nous rassembler entre femmes, nous connecter avec nos racines et créer des liens forts de sororité, d’amour et de connexion. Le groupe sera comme la matrice, le cocon bienveillant où chacune des femmes du groupe pourra se déposer, se sentir vue, accueillie et aimée. Cela permettra aux expériences d’être vécues, aux transformations de se faire et aux partages d’être entendus. La transformation se fera à partir de la joie et dans le plaisir. Nous allons prendre le temps de créer un climat de confiance et de sécurité pour que chacune puisse se sentir à l’aise et inclut dans le groupe.

Il n’y a pas d’âge pour se libérer et s’émanciper !

Il n’y a pas d’âge pour être connectée avec sa vitalité

et son énergie sexuelle. 

 

Ce stage s’adresse à toutes les femmes, de tout âge et de toutes origines

qui ont envie de se sentir libres et dans leur pouvoir. 

Ce que tu vas retirer de cet atelier : 

  • Tu te sentiras connectée avec ta puissance féminine

  • Tu connecteras avec ta sensualité et ton énergie sexuelle

  • Tu vivras des libérations, des guérisons et des transformations profondes

  • Tu te sentiras vivante, vibrante, orgasmique et extatique

  • Tu te sentiras bien dans ton corps, belle et désirable

  • Tu vivras un sentiment de liberté et d’expansion!

 Le lieu du stage et hébergement

 

Cet atelier se déroulera en pleine nature, sur une magnifique Terre sacrée de plus de 100 acres à St-Jean-de-Matha. L’espace nous propose un lieu magique pour connecter avec la nature et les éléments.

 

Durant ces 4 jours, nous vivrons essentiellement dans la nature.

Toutes les activités se dérouleront à l’extérieur en utilisant les éléments pour nous soutenir dans notre exploration. Ceci dit, il n’y a pas de bâtiments sur les lieux à l’exception d’un tipi, une toilette sèche et une plateforme avec un toît. Nous dormirons en camping rustique (vous devez apporter votre tente), nous nous laverons dans la rivière et cuisinerons à l’extérieur en mode camping.

Cette forêt vierge et naturelle nous soutiendra dans ce retour à nos racines et notre nature primitive.

Détails logistiques:   

 

Date: du vendredi 26 août 2022(18h) au lundi 29 août 2022 (17h)

Lieu: St-Jean-de-Matha (l’adresse exacte sera donnée aux participantes)

  

Coût 

(Le coût inclut la participation à l'atelier et l’emplacement de camping rustique (dans votre propre tente) pour 3 nuités):

  • 445$ (inscriptions jusqu'au 10 juillet 2022 à minuit)
  • 475$ (inscriptions entre le 11 juillet et le 1er août 2022 à minuit)
  • 495$ (inscriptions après le 2 août 2022)
 

Les repas seront en formule pot-luck (plus d'informations te seront données suite à ton inscription)

 

Places limitées. Inscris-toi dès maintenant!

 

Pour t’inscrire:

Réserve ta place en faisant un dépôt de 225 $ (non-remboursable).

OUI! Je m’incris!

Elles racontent ...

Véronique, 30 ans

Ce stage a été pour moi une occasion de cheminer et de m’approprier davantage mon essence féminine, de dire oui au courant de l’énergie sacrée et sensuelle qui circule en moi et de l’accueillir encore plus. Ce fut une occasion de revisiter ma relation face à mon corps pour enlever encore plus de couches de honte et de pudeur.

Depuis ce processus, je me sens libérée de l’image négative du corps et de la sexualité qui m’avait été transmise à travers un héritage familial judéo-chrétien. Je suis heureuse de me sentir libérée du lourd fardeau que pesait sur moi cet héritage pour incorporer davantage des pratiques tantriques, sacrées et intentionnelles.

Cela a eu un impact fondamental sur ma relation avec moi-même et avec mon partenaire.

C’est un processus bienveillant que je recommanderais à toute femme qui souhaite se connaître davantage. Kavitro a la capacité d’accompagner avec bonté, respect, douceur et bienveillance. Son cercle en un environnement sécuritaire qui inspire la confiance et l’émancipation. 

Geneviève, 42 ans

Avant le stage, je désirais découvrir la femme en moi….puissante !  J'ai d'abord découvert que j'avais des tabous, des blessures, des émotions refoulées. Me montrer nue devant toutes a été très libérateur pour moi….a enlevé des tabous.

N'ayant pas de sœurs ni de cousine proche,  je n’avait jamais vécu un partage entre femme. Ce fut très enrichissant. Chacune de par sa présence me rassurait, me rendait plus forte, plus consciente de ce que je devais transformer en moi pour devenir ce que je voulais être. Toute une expérience formidable.  Kavitro est une excellente guide, à l'écoute et je suis très honorée d'avoir pu la rencontrer.

Brigitte, 38 ans

Ce que je retire de ce cheminement est une connexion plus intime, plus profonde avec mon énergie sexuelle. J’ai exploré et expérimenté d’autres façons de m’y connecter. J’ai aussi été à la rencontre de parties de moi avec lesquelles je n’étais jamais entré en contact, pris le temps de les questionner. J’ai vraiment été surprise de recevoir les réponses directement de ces parties de mon corps.

J’en retire une confiance en ma capacité à goûter à l’extase par moi-même. J’en retire aussi une plus grande complicité avec mon corps physique ainsi que le lien de sororité avec le groupe. 

 

Audrey, 45 ans

J'ai vécu une expérience hors du commun. J'ai été subjuguée par la beauté qui s'est créée et la puissante énergie guérissante en chaque Être.

Aline, 47 ans

La puissance de la sororité m'a connectée à ma propre puissance. Les liens qui nous ont unies m’ont soutenue, guérie et ont fait naître la femme en moi. Je suis fille, mère, épouse et femme avant tout maintenant. Je prends maintenant plus de temps pour moi. Je me sens forte et alignée.

Josée, 52 ans

Je recommande ce programme à 100 milles à l'heure pour ton approche, ton expérience et ta créativité. Kavitro, je te lève mon chapeau car tu est non seulement une femme puissante et extatique, tu es un véritable joyaux de femme. Je t'ai vu dans ta vulnérabilité et humilité, dans ta douceur extrême, ton empathie, dans ton pouvoir et dans ta vérité. Je t'ai vu remettre les pendules à l’heure ainsi que de lâcher le temps lorsque l’énergie du groupe dépassait le programme établi. Bref, toutes les qualités d'une grande femme !

Isabelle, 61 ans

La sororité du cercle me permet d’avancer dans ma vie de femme, de faire des choix en me sentant reconnue, comprise et aimée.  Ça fait tellement de bien !!! Aussi, les cheminements des autres femmes dont j’ai été témoin durant le stage m’inspirent courage et résilience, fierté et amour de soi.

Les cercles de parole sont les moments qui me donnent accès au monde des femmes, bien au-delà des échanges habituels qui restent au niveau social.  Chaque femme qui se révèle aux autres enseigne la beauté, la grâce, la sagesse, à sa façon unique et profonde.

Questions fréquentes