Tantra et ouverture du coeur

Feb 16, 2018

Il y a quelques années, je faisais une pratique tantrique avec mon assistant afin de me mettre dans l'énergie pour mon prochain atelier. 

Nous avions créé un espace sacré, puis nous avions commencé la pratique par une méditation un en face de l'autre, mais chacun pour soi. Lors de la méditation ça m'a pris un long moment pour me déposer. J'étais agitée, tout me dérangeait: le moindre petit bruit, la musique trop forte...j'avais plein de résistances en moi. Puis, pour la 2e partie de la pratique, nous avons ouvert les yeux pour nous regarder. À ce moment, je me suis mise à pleurer. Quelque chose en moi a craqué, la résistance a fondue et j'étais en contact avec la peur et la peine à l'intérieur de moi.

Je goûtais à ma propre médecine. C'est cela le Tantra, accueillir chacune des parties de soi-même, même celles que l'on aime le moins. C'est ouvrir son coeur, et vous le savez aussi bien que moi, quand on ouvre son coeur, on y trouve de l'amour mais aussi des blessures mal soignées. C'est pour cela que bien souvent on a si peur d'ouvrir son coeur, on a peur d'avoir mal. Mais la seule manière de guérir ces blessures et surtout de sentir l'amour, c'est d'accepter de l'ouvrir à nouveau, doucement pour laisser entrer l'amour et la lumière.

Plein d'amour et de lumière vers vous

Bénéficiez d'un appel-découverte gratuit ! 

Cet article résonne avec vous et vous êtes curieux/se d'en savoir plus ?

Appelons-nous pour voir ensemble si je suis la bonne personne pour vous accompagner. 

Je réserve mon appel-découverte gratuit !

Restons connecté.e.s

Pour recevoir des astuces pour te reconnecter à toi, ton corps et ta sensualité, retrouver l'intimité avec toi-même/  dans ton couple, inscris-toi à l'infolettre:

Tu pourras te désinscrire quand tu veux